Artikel vom 24.01.2006

Druckversion

NOUVEAU!

Traduction Allemand > Français

Avec mode d'emploi illustré

Von Redaktion





Pour continuer appuyez sur les flèches rouges ci-dessous - vous seriez guidé vers le mode d'emploi et vers le lien de la machine à traduire.

Pour accéder à la machine à traduire, veuillez cliquer ci-dessous sur le lien «Machine à traduire Allemand > Français» (tout en bas, mais lisez d'abord ce mode d'emploi).

Après avoir cliqué sur le lien «Machine à traduire Allemand > Français» vous arriverz sur la page «voila.fr» qui vous permettera de choisir différentes possibilités d'utilisation de la machine à traduire. Soit:

• une seule phrase
• la page entière
• changer le mode de la langue selon vos besoins (traduction en autres langues que le français etc.).

Pour traduire intégralement un article, copiez l'URL de l'article dans l'espace «Traduire la page:» - («http://» y compris, mais seulement une fois), choisissez la langue, en appuyant le bouton pour feuilleter, puis cliquez le bouton «Traduire» et attendez un moment.




L'URL c'est l'adresse de l'article qui est indiquée dans la barre de recherche de votre lecteur/browser. Il est conseillé d'ouvrir une nouvelle fenêtre pour utiliser la machine à traduire, enfin que vous puissiez copier l'URL de l'article depuis la page de l'article concerné.


Important: Une machine à traduire ne peut jamais traduire «en vrai»; il vous faut quand-même un peu de connaissances de la langue étrangère et au moins un peu, parfois beaucoup d'imagination…

Si vous disposez de connaissances de base de la langue allemande, nous vous conseillons, d'utiliser plustôt les services du dictionnaire universitaire sur internet «LEO» français>allemand et allemand>français (lien ci-dessous).

Von Redaktion

Für weitere Informationen klicken Sie hier:

• Machine à traduire Allemand > Français

• Dictionnaire universitaire LEO allemand/français et français/allemand


Klicken Sie hier, wenn Sie fortan bei neuen Artikeln dieses Autors benachrichtigt werden wollen!





Nach oben


Copyright © 2003 by webjournal.ch

 

Die Funktion Newsletter ist wegen Spam blockiert. Schreiben Sie eine Mail an info(ad)webjournal.ch mit dem Betreff: «Bitte newsletter zusenden» Besten Dnak für Ihr Verständnis.